SerialDesigner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SerialDesignerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionHalo ODST EmptyHalo ODST

more_horiz
Titre de la création : HALO ODST
Tutoriel(s) utilisé(s) : aucun
Temps de réalisation : entre 45minutes et 1h je crois, je sais pas exactement
Image(s) de base(s) :
Spoiler :

Rendu (en lien) :
-https://2img.net/r/ihimizer/img23/6276/halomx.png
Autres : euh pas grand chose d'autre à dire Big smile (à si, on peut poster combien de créations ? je crois avoir vu 3 par mois mais je suis pas sur)

descriptionHalo ODST EmptyRe: Halo ODST

more_horiz
Salut !

Impression générale : 3/3,5
Incrustation : 1.5/2,5
Créativité : 1/1,5
Occupation de l'espace : 2/2,5
Typographie : 2/2,5
Flow : 1.5/2,5 ---> Je sais pas c'est quoi donc on va mettre 1.5 x)
Gestion des effets : 1.5/2,5
Profondeur : 1/2,5

Total : 16/20
Commentaire final J'aime bien le rendu !

Dernière édition par Yukai le Ven 9 Nov - 6:36, édité 1 fois

descriptionHalo ODST EmptyRe: Halo ODST

more_horiz
Mais pas de note si tu sais pas XD le "flow" d'un personnage, objet c'est en gros son mouvement, donc là le but est de voir si le mouvement du perso est respecté ou pas x)

(édite moi ça en conséquence tout de suite :whip: Big smile)

descriptionHalo ODST EmptyRe: Halo ODST

more_horiz
Je garde mon 1, mais je vais revoir ma notation, car je veux mettre plus que 13 ! x)

descriptionHalo ODST EmptyRe: Halo ODST

more_horiz
Oh ben sa fait plaisir ça Big smile merci à toi :L

descriptionHalo ODST EmptyRe: Halo ODST

more_horiz
Impression générale : 2.5 /3,5
Incrustation : 1.5/2,5
Créativité : 1.5/1,5
Occupation de l'espace : 2.25/2,5
Typographie : 1.5/2,5
Flow : 1/2,5
Gestion des effets : 1.5/2,5
Profondeur : 1.5 /2,5

Total : 13.25/20
Commentaire final

Y a une chose que je n'aime pas dans la sign .
Et je ne sais pas si tu as mis cette effet .
Je vois un flou o_O .
Et se flou , ne rend pas très bien .

descriptionHalo ODST EmptyRe: Halo ODST

more_horiz
Yukai a écrit:
Je garde mon 1, mais je vais revoir ma notation, car je veux mettre plus que 13 ! x)


Très mauvaise réflexion, tu notes la création et pas tu as envie de mettre plus de 13 c'est le panthéon là wink De plus dans le règlement seul les personnes ayant un niveau minimum d'intermédiaire peuvent voter :/

Impression générale : 1,25 /3,5
Incrustation : 1,5/2,5
Créativité : 0,5/1,5
Occupation de l'espace : 1,5/2,5
Typographie : 0,5/2,5
Flow : 1/2,5
Gestion des effets : 1/2,5
Profondeur : 1,25/2,5

Total : 8,5 /20
Commentaire final
Dans cette signature la typographie fais défaut c'est mieux sans. Ta mal gérer les effets, pas vraiment de flow...
A retravailler :;]:

descriptionHalo ODST EmptyRe: Halo ODST

more_horiz
Yukai a écrit:
Je garde mon 1, mais je vais revoir ma notation, car je veux mettre plus que 13 ! x)


C'est mal. Faut pas noter en fonction de la personne, si tu as envie d'être gentil ou non, mais faut noter en conséquence de ce qu'il y a sur la créa, ce qui manque, ce qui est pas mal etc.. 9)

Impression générale : 1.5 /3,5
Incrustation : 1.5/2,5 -> Incrustation trop simple, expliqué dans le commentaire du dessous ^^
Créativité : 1/1,5 -> J'ai mis 1, mais j'aurais pu mettre moins, ce genre de création est vu et revu, on s'arrange pour faire un BG, on met notre render, on règle le pinceau en diffusion, et passe un coup sur les côtés du render, et hop, on ajoute deux trois effet. C'est tout ce que me renvoie ta création, Dans créativités, faut aussi que tu entende originalité :3. Essaie de donner plus de couleurs et de sens a ta création. Par exemple, on ois deux traits orange du côtés gauche du render, on ne sais pas d'où ils viennent, ni à quoi ils servent :/.
Occupation de l'espace : 1.5/2,5 -> Pas assez travaillée, du vide a gauche et à droite, caché tant bien que mal par la typo ^^
Typographie : 1/2,5 -> Typo simple, beaucoup trop grosse, Il faut la placer vraiment au bon endroit sur ta création, il faut pas que l'ont ne vois que ça lorsque l'on regarde ce que tu as fait, il faut qu'elle sois discrète sans trop l'être ^^. Il ne faut pas qu'elle serve à cacher un vide !
Flow : 1.5/2,5 -> Bah là, c'est le travail du mouvement du render avec des effets, du smudge etc.. Mais c'est difficile avec un render sans mouvement ^^
Gestion des effets : 1/2,5 -> A retravailler, tout simplement ^^
Profondeur : 1/2,5 -> A retravailler, manque énormément de détails, a vrai dire, on ne vois pas trop la profondeur, Travaille avec L'outil éponge et goutte d'eau pour bien créer un effet de profondeur ^^ ( Si c'est très proche, floute quelques endroits très légèrement, avec un petit coup d'éponge en mode désaturation [ sauf si c'est quelque chose qui éclaire ou qui renvois une lumière !] et pour le fond pareil, plus c'est loin, plus c'est flou, et avec moins de couleurs Big smile.

Total : 10/20

Commentaire final: Je te conseille de travailler sur tes formats un peu plus grand, pour pouvoir bien travailler ton flow, l'incrustation la profondeur et l'occupation de l'espace, qui est très importante ! Par exemple, centrer le render ne rend pas forcément si bien !

descriptionHalo ODST EmptyRe: Halo ODST

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum