SerialDesigner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SerialDesignerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionBesoin d'aide ! EmptyBesoin d'aide !

more_horiz
Salut à tous !

J'aurais besoin d'aide !
Mais je ne sais pas comment exprimer ce que je vais vous demander, ça va surement être incompréhensible.

Je voudrais savoir faire un "trait". Plutôt épais mais pas trop. J'en avais vu un dans la typo d'une signature, mais je sais plus où elle est x).
Je ne voudrais pas le faire à partir d'un brush "basique" de photoshop.
Un truc fin, mais long, mais un petit peu épais.

Voilà j'ai retrouvé l'image !
Le truc dans la typo, mais en un peu plus épais si possible ^^

Spoiler :

Image de Freestyle #7

Merci !
J'espère que vous avez compris x).

descriptionBesoin d'aide ! EmptyRe: Besoin d'aide !

more_horiz
Ah bah c'est tout bête x)

Ah mon avis sa doit être une suite de "tirets du 8", moi perso j'utilise la police Impact, de base sur photoshop (et surement aussi les autres logiciels). Après tu varie le nombre de tirets pour faire varier la longueur et la taille de la typo pour l'épaisseur

Attention tout de même : pour faire un trait plus épais et mais de même longueur, il faut augmenter la taille tout en diminuant le nombre de tiret.

Tu peux aussi utiliser la plume : tu fais ton tracé, ensuite "tracer" dans les options et tu choisis l'épaisseur

Voilà voilà wink

more_horiz
Bin tout simplement dans les outils des formes, tu as rectangle.... et le trait. Si tu veux un droit appui sur SHIFT !

more_horiz
Ou alors, tu fait un trait à l'horizontale avec la plume, en choisisant un pinceau assez épais, clic droit > contour du trcé et voilà !

more_horiz
Merci à tous !
Je vais essayer tout ça :)

more_horiz
je pense que la plus simple reste encore le coup de la typo ou la technique à K' wink Problème résolu ?

more_horiz
Problème résolu merci ! :)

more_horiz
Sujet verrouillé
Votre sujet est verrouillé, en cas de question ou de protestation merci de MP un modérateur ou un administrateur.

Information
Sujet déplacé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: