SerialDesigner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SerialDesignerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionExplication EmptyExplication

more_horiz
Bonjour,

Il y un adulte, un peu enfant faut l'avouer sous le pseudo de Zouly alias Plop qui à MP tout le forum. Il invente des histoires la preuve j'ai posté un message explicatif sur son forum il a carrément supprimer car il sait que ce que je dis c'est la vérité pur et simple.

Il a peur de passé pour un méchant fasse à ses membres. Il invente des histoires avec chun-li, il refuse d'accepter qu'il a tord c'est incroyable !

Soit zouly est un vilain personnage qui veut tout pour lui avec beaucoup de fierté car monsieur a de la puissance haha :! ! Peut-être est ce une sorte de dictature sur son forum car il a pas du tous aimer mon message ou il y avait un peu d'excuse de ma par, il la supprimé très rapidement en tous cas !

Sur ce je vous à très bientôt !

descriptionExplication EmptyRe: Explication

more_horiz
T'inquiète pas, on est tous avec toi x) (Accessoirement, on a aussi tous remarqué qu'il était assez puéril mais bon Big smile)

descriptionExplication EmptyRe: Explication

more_horiz
Bon je me suis expliqué sur la box du forum la dernier partie de notre dispute est totalement faussé !

descriptionExplication EmptyRe: Explication

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre