Bon.....
Premièrement, raie-mie .. la section est verrouillée donc tu ne peux pas voir ni les ''logo'',ni les instructions (donc tu ne peux pas voir le fonctionnement et tous et tous..).. ce que tu vois .. c'est le logo des ''Trophé''. Sois patient un peu... tu posteras tes questions quand tu auras lu les instructions et quand ce sera ouvert (sans être méchante) .
Deuxièmement...pour répondre à ta question de laisser les membres créés leur clan, je ne peux pas faire sa ...simplement...pour la même raison que Lili a spécifié. Je n'imagine pas avoir 5-6 clans et plus avec 3 membres dans 1 ,5 dans l'autre...ouf...ce ne finirais plus....il faut qu'il y ait un certain contrôle.Donc pour l'instant nous n'avons pas assez de membre alors ont ce contentera de 3 clans et il y aura seulement 5 membres dans chaque clan pour commencer (sauf si on a beaucoup d'inscription au clan...ont changera en temps et lieux) .
Troisièmement... je ne peux pas laisser les membres choisir dans quel clans il seront pour la raison suivante... Je ne peux pas exemple risquez de mettre que des membres de niveaux expert en graph où que des membres de niveau débutant dans un même clan. Je dois égalisez en pensant au niveau des membres pour que ce soit juste et équitable et aussi pour la simple raison que quand les clans auront démarré, quand un membre voudra participé il se mettra sûrement dans le clan où il y a le plus de points. Bref...mais j'avais pensé au fais que les membres auront surement un clan dans lequel il voudrait être donc lors de l'inscription au clan, j'ai mis une question qui est ''dans quel clan aimerait tu être '' donc si tu as un clan en particulier dans lequel tu aimerais être, tu pourras l'inscrire et si c'est possible on te mettra dedans...mais seulement si c'est possible.. car comme comme je t'ai dis, il faut que les clans soient séparé de façon équitable et juste .
Sinon je crois que je t'en aie assez dit. Pour ce qui est des logos et des noms de clans..laisse moi m'occuper de cela...j'y ai déjà pensé donc fait moi confiance et tu verras quand la section sera ouverte .
Merci ...et sois patient