SerialDesigner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SerialDesignerConnexion

description[résolu]les clans. Empty[résolu]les clans.

more_horiz
Alors voila, pourquoi ne pas avoir notre propre clan et notre propre image de clans ? :3

description[résolu]les clans. EmptyRe: [résolu]les clans.

more_horiz
Laisse nous un peu le temps de finaliser cette section wink elle est pas encore ouverte wink
Tu verra tous sa quand cette section sera ouverte.

Merci !

more_horiz
Toutes vos idées sont prient et même plus wink

more_horiz
Je ne serais d'accord avec chacun son clan. Ca ne finira plus. Ce principe est de 2 à 4 équipes normalement. Sauf si le forum comporte un genre de 3000 membres là ca peut changer

more_horiz
Lili sa va arrivée wink

more_horiz
Ouais, mais c'est juste que bon, là c'est les personnes qui choissisent leur clan;, ce serais mieux qu'on puisse créer un clan avec d'autres membre, mais avec un nombre minimum de personne pour pouvoir le créer, ainsi qu'une image perso au clan :3

more_horiz
Déjà c'est encore en construction, ensuite on testera et regardera qu'est qui correspond le mieux au membres wink.

more_horiz
Ouais, fin bon.. Les images de clans actuelles, elles sont pas top, c'est pas pour critiquer, mais je me vois mal faire parti des rouges, des jaunes où autres, j'vais me croire a koh'lanta..

more_horiz
C'est en construction

more_horiz
Bon.....

Premièrement, raie-mie .. la section est verrouillée donc tu ne peux pas voir ni les ''logo'',ni les instructions (donc tu ne peux pas voir le fonctionnement et tous et tous..).. ce que tu vois .. c'est le logo des ''Trophé''. Sois patient un peu... tu posteras tes questions quand tu auras lu les instructions et quand ce sera ouvert (sans être méchante) .

Deuxièmement...pour répondre à ta question de laisser les membres créés leur clan, je ne peux pas faire sa ...simplement...pour la même raison que Lili a spécifié. Je n'imagine pas avoir 5-6 clans et plus avec 3 membres dans 1 ,5 dans l'autre...ouf...ce ne finirais plus....il faut qu'il y ait un certain contrôle.Donc pour l'instant nous n'avons pas assez de membre alors ont ce contentera de 3 clans et il y aura seulement 5 membres dans chaque clan pour commencer (sauf si on a beaucoup d'inscription au clan...ont changera en temps et lieux) .

Troisièmement... je ne peux pas laisser les membres choisir dans quel clans il seront pour la raison suivante... Je ne peux pas exemple risquez de mettre que des membres de niveaux expert en graph où que des membres de niveau débutant dans un même clan. Je dois égalisez en pensant au niveau des membres pour que ce soit juste et équitable et aussi pour la simple raison que quand les clans auront démarré, quand un membre voudra participé il se mettra sûrement dans le clan où il y a le plus de points. Bref...mais j'avais pensé au fais que les membres auront surement un clan dans lequel il voudrait être donc lors de l'inscription au clan, j'ai mis une question qui est ''dans quel clan aimerait tu être '' donc si tu as un clan en particulier dans lequel tu aimerais être, tu pourras l'inscrire et si c'est possible on te mettra dedans...mais seulement si c'est possible.. car comme comme je t'ai dis, il faut que les clans soient séparé de façon équitable et juste .

Sinon je crois que je t'en aie assez dit. Pour ce qui est des logos et des noms de clans..laisse moi m'occuper de cela...j'y ai déjà pensé donc fait moi confiance et tu verras quand la section sera ouverte .

Merci ...et sois patient wink

more_horiz
Fanny a écrit:
Bon.....

Premièrement, raie-mie .. la section est verrouillée donc tu ne peux pas voir ni les ''logo'',ni les instructions (donc tu ne peux pas voir le fonctionnement et tous et tous..).. ce que tu vois .. c'est le logo des ''Trophé''. Sois patient un peu... tu posteras tes questions quand tu auras lu les instructions et quand ce sera ouvert (sans être méchante) .

J'ai pourtant vu les bannières a mettre en signature, c'est verrouillé, mais visible.

Et pour ce qui est du reste, je n'irais dans aucun clan, le concept tel qu'il est présenté actuellement ne me plais pas du tout,
Sur ce.

more_horiz
C'étais visible, mais je viens de l'arranger wink, donc je te le dit il est encore en construction on va encore le retravailler wink Après c'est ton choix !

more_horiz
[Je lock cette proposition]
-> Il ne sera pas pris pour l'instant ! Tous simplement car on veut des équipes équilibrées.

more_horiz

Sujet archivé
Votre sujet est déplacé dans la section "Problèmes résolus".

Sujet verrouillé
Votre sujet est verrouillé, en cas de question ou de protestation merci de MP un modérateur ou un administrateur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: