SerialDesigner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SerialDesignerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

descriptionSignature "Ichigo Kuosaki" [1 rendu] EmptySignature "Ichigo Kuosaki" [1 rendu]

more_horiz
Salut,

Et oui encore un autre tutoriel, il est court celui-là ! Vous avez le PSD de ce tutoriel dans la partie ressource de ce forum :wink:

Outcome :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Outcome des membres :
Spoiler :

Ressources :
Spoiler :

Bon je pense que c'est tous on passe au tutoriel.
(Postez à la suite pour voir le tutoriel)
Spoiler :

Merci de l'avoir regarder/lu !

Tutoriel validé par K-Surf

Dernière édition par K-Surf le Mar 30 Oct - 1:35, édité 3 fois

descriptionSignature "Ichigo Kuosaki" [1 rendu] EmptyRe: Signature "Ichigo Kuosaki" [1 rendu]

more_horiz
Je vais essayé le tuto je te donne le rendu des que j'ai fini Big smile

descriptionSignature "Ichigo Kuosaki" [1 rendu] EmptyRe: Signature "Ichigo Kuosaki" [1 rendu]

more_horiz
Désolé du double post
avec gimp Big smile
Voici mon rendu Big smile => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Unreal_ le Mar 15 Mai - 3:10, édité 1 fois

more_horiz
Pense à utiliser ce bouton (Editer) >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très beau rendu ! Juste ptre la typographie qu'il faudrait améliorer wink

more_horiz
Information
Les questions ne sont pas autorisées dans cette section, merci de vous diriger dans la section "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".

more_horiz
Merci Tongue je veux voir !

more_horiz
MAJ, rajout de l'apercu et du tutoriel !

more_horiz
Les ressources sont à re-uploader.

more_horiz
Merci du signalement, je viens de me rendre compte que après la fermeture de mon hébergeur il y a beaucoup de chose à réhéberger !

more_horiz
Exactement ! :B

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: