SerialDesigner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SerialDesignerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionSmudge ... EmptySmudge ...

more_horiz
Coucou,

Nom de la création : Animals XD
Type (signature, LP...) : Signature
Image de base : Le render
Tutoriel utilisé : Aucun
Votre création : Smudge ... SyXevWLz2R
http://d28.e-loader.net/syXevWLz2R.png

K-Surf

descriptionSmudge ... EmptyRe: Smudge ...

more_horiz
C'pas un animal x)

Ca me fait penser à un aman dans le jeu Tera ^^

Pour moi, il manque un cadre une typo, j'trouve c'est vide.

descriptionSmudge ... EmptyRe: Smudge ...

more_horiz
J'avais pas d'inspi pour le titre xD.

descriptionSmudge ... EmptyRe: Smudge ...

more_horiz
Vraiment pas mal, juste dommage qu'il y est un espace vide aussi grand à droite. Je pense que tu peux mettre une typographie combler le vide et un cadre genre 1 pixel d'épaisseur.

descriptionSmudge ... EmptyRe: Smudge ...

more_horiz
La typo je suis d'accord. Les cadres...j'aime pas naa x) Tongue

descriptionSmudge ... EmptyRe: Smudge ...

more_horiz
Moi aussi pas très fan des cadres mais du coup je mets juste un contour de 1 pixel

descriptionSmudge ... EmptyRe: Smudge ...

more_horiz
je suis fan des créations sobre et simpliste, pour moi l'important est que ce soit agréable a regarder et ta cration l'est mais cependant, je la trouve quand meme trop sobre, il y a vraiment quasiment rien a part le render et le smudge, l'arrière plan du render est bien smudgé, la texture et sa couleur orangée rend super bien mais le bas du render est trop flou et on remarque pas vraiment le travail derrière, c'est dommage mais dans l'ensemble c'est quand meme très bien je t'invite a en faire d'autres !!

descriptionSmudge ... EmptyRe: Smudge ...

more_horiz
Le smudge est trèès bien fait je trouve, mais l'ensemble de la création , je trouve que c'est trop simple ><
Je reproche pas le manque de cadres , mais un manque de typo, surtout sur ce genre de créations , un peu simple ça aurait peu être rempli un peu et ça rends toujours bien si c'est bien fait ^^
Sinon un petit manque d'harmonisation mais voilà , j'ai l'impressiond e te descendre mais aps du tout ta création est vraiment hyper belle et le rendu final même si il est simple a la claasse ><

descriptionSmudge ... EmptyRe: Smudge ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum