SerialDesigner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SerialDesignerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Reprise !

+4
Yukai
Jo'
K-Surf
Siciliano
8 participants

descriptionReprise ! EmptyReprise !

more_horiz
Nom de la création : Sorcières
Type (signature, LP...) : Signature
Image de base : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Cosplay-146,3/Femme-Cosplay-Sorcie-101247.htm
Tutoriel utilisé : aucun
Votre création :
Reprise ! 385742sorcires

descriptionReprise ! EmptyRe: Reprise !

more_horiz
Gg pour une reprise, juste un défaut. TROP DE GRIS wink ! Il manque cruellement de contraste (la sorte de filtre gris devant ta crea gâche tout :( )

descriptionReprise ! EmptyRe: Reprise !

more_horiz
K-Surf la dit pour le filtre gris et je pense que tu peux rajouter un petit C4D devant le render pour vraiment bien l'incruster.

descriptionReprise ! EmptyRe: Reprise !

more_horiz
J'aime bien, manque juste un cadre à mon goût ^^

descriptionReprise ! EmptyRe: Reprise !

more_horiz
Chun-Li a écrit:
K-Surf la dit pour le filtre gris et je pense que tu peux rajouter un petit C4D devant le render pour vraiment bien l'incruster.

descriptionReprise ! EmptyRe: Reprise !

more_horiz
Belle image Big smile juste, je trouve que ça manque de contraste, effectivement le filtre gris (ou la texture ?) est à mon avis en trop ^^ personnellement, je trouve le perso bien incrusté, rien à redire, mais oui, il manque un cadre xD

descriptionReprise ! EmptyRe: Reprise !

more_horiz
Merci a tous pour vos avis !

descriptionReprise ! EmptyRe: Reprise !

more_horiz
Bravo,
Je trouve que se rend plutôt bien :3

descriptionReprise ! EmptyRe: Reprise !

more_horiz
Contrairement aux autres , le filtre gris ne me gène pas du tout >< J'aime bienc e genre de trucs même . Par contre on vois des espèces de pixels dessus non ? Enfin moi je vois ça et je trouve que çça rend bof bof ...

Sinon j'aime bien la compos les c4d sont pas trop mal gérés même si pn dirait qu'ils sont posés un peu au hasard , enfin le tout rend vraiment bien !
Et concernant la typo , je l'aurais juste fait passé en dessous du c4d mais elle est bien incrustée sinon ^^
Enfin voilà hyper bien en sois !

descriptionReprise ! EmptyRe: Reprise !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum