SerialDesigner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SerialDesignerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionComment ont fait un cadre en pointillé [PS5] EmptyComment ont fait un cadre en pointillé [PS5]

more_horiz
Le titre dit tout....je sais pas comment faire de cadre en pointillé et j'ai beau chercher et je trouve pas...
en faite.. je trouve des truc mais j'arrive pas à le faire... je suis visuel et juste sur écrit je comprend pas toujours.

Bref merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider =)

descriptionComment ont fait un cadre en pointillé [PS5] EmptyRe: Comment ont fait un cadre en pointillé [PS5]

more_horiz
Est-ce que ce tutoriel t'aide >> https://serialdesigner.forumactif.fr/t126-les-cadres ?

descriptionComment ont fait un cadre en pointillé [PS5] EmptyRe: Comment ont fait un cadre en pointillé [PS5]

more_horiz
Le motif scanline en question doit être créé préalablement non ? si c'est le cas, ne serait-il pas judicieux de créer un tutoriel sur la création de motif ? (format, extansion à utiliser, ou l'enregistrer, ...)

descriptionComment ont fait un cadre en pointillé [PS5] EmptyRe: Comment ont fait un cadre en pointillé [PS5]

more_horiz
Bonne idées delx!!!!

descriptionComment ont fait un cadre en pointillé [PS5] EmptyRe: Comment ont fait un cadre en pointillé [PS5]

more_horiz
Je m'en charge alors Tongue

descriptionComment ont fait un cadre en pointillé [PS5] EmptyRe: Comment ont fait un cadre en pointillé [PS5]

more_horiz
cool, merci K-Surf wink je viens de guetter le tuto, il m'a l'air bien expliqué Tongue

descriptionComment ont fait un cadre en pointillé [PS5] EmptyRe: Comment ont fait un cadre en pointillé [PS5]

more_horiz
S'il y a un bout pas claire, signale le moi ici,

Vegas ton problème est t'il résolu ?

descriptionComment ont fait un cadre en pointillé [PS5] EmptyRe: Comment ont fait un cadre en pointillé [PS5]

more_horiz
Sujet verrouillé
N'ayant pas eu de réponse depuis presque 1 mois, je considère donc ce problème comme résolu !

descriptionComment ont fait un cadre en pointillé [PS5] EmptyRe: Comment ont fait un cadre en pointillé [PS5]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre