SerialDesigner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SerialDesignerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionLarge Creation "Manipulation Photoshop" EmptyLarge Creation "Manipulation Photoshop"

more_horiz
Manipulation Photoshop
Un petit tutoriel pas trop long, pour apprendre la manipulation sur Photoshop.

  • Je m'excuse en avance des fautes d'orthographe et que l'image soit un peu petite ( vu que c'est un fond d'écran, ca rentrait pas.
  • A partir du moment ou vous coller vos brushs sur les oiseaux, j'ai oublié de préciser qu'il fallait reprendre l'image du splatter d'eau et les coller sur eux ( en réduisant bien sur ), dupliquer les et mettez les en mode Superposition et comme pour la première flaque, créer un calque avec la même couleur utiliser, toujours en mode Teinte. wink
  • A partir de CTD: #5f7c8e à 82aac2 il faut mettre le dégradé en mode Lumière tamisée à 60% ( oublier de préciser ! )
  • ©️ Le stock de la jeune fille viens de Bienchen-stock sur DevianArt.


Outcome :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Niveau :
Intermédiaire je dirai.

Ressources :
Nuage
Rivière
La jeune femme
Splatter d'eau
Plume
Oiseau 1
Oiseau 2

Tuto :(Postez à la suite pour voir le tutoriel)

Spoiler :


Spoiler :


Outcomes des membres :


Tutoriel Validé par K-Surf

Dernière édition par K-Surf le Dim 23 Sep - 17:48, édité 1 fois

descriptionLarge Creation "Manipulation Photoshop" EmptyRe: Large Creation "Manipulation Photoshop"

more_horiz
Tutoriel validé
Merci pour ce partage, ton tutoriel est validé !


Information
Les questions ne sont pas autorisées dans cette section, merci de vous diriger dans la section "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".

descriptionLarge Creation "Manipulation Photoshop" EmptyRe: Large Creation "Manipulation Photoshop"

more_horiz
Merci du partage, je le testerait dans la soirée :)

descriptionLarge Creation "Manipulation Photoshop" EmptyRe: Large Creation "Manipulation Photoshop"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum