SerialDesigner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SerialDesignerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionDemande de partenariat avec Pandemonium Graph EmptyDemande de partenariat avec Pandemonium Graph

more_horiz
Bonjour ^^
Je viens faire une petite demande de partenariat pour mon nouveau forum.

Partenaire Privilégié

Nom du Forum : Pandemonium Graph

Description du forum :

"Tout d’abord qu’est-ce que pandemonium graph ?

Pandemonium Graph est un forum de graphisme à l’ancienne. C’est-à-dire où l’entraide est le maître mot !

Vous en avez marre de ces nombreux forums de graphisme où il y a un esprit de rivalité permanent, où les débutants ne peuvent pas débuter correctement par manque de tutoriels pour eux, des commentaires non constructifs, désobligeants et où l’ambiance est désagréable ?

Pandemonium est fait pour vous ! Nous souhaitons que PG soit un forum « Evolutif » , aider les débutants à se lancer sans avoir honte, mais surtout ils pourront bénéficier d’un suivi personnalisé !

Nous voulons une ambiance conviviale sans prise de tête. Pour le moment c’est ce qui passe parmi nos 46 membres et des liens se sont déjà créés !

Plusieurs tutoriels (image et video) (plus de 20) sont déjà disponible pour les débutants afin de les aider à accéder directement au graphisme ^^

L’entraide c’est bien beau mais l’activité est aussi présente !

Vous retrouverez de nombreux jeux et albums concernant le graphisme qui vous permettront de vous amuser tout en vous améliorant.

Ze veux Ze veux !!

Oui oui une section commande graphique est ouverte à tous !

N’hésitez pas à nous passer commande pour des : signatures, avatars, thèmes forum, etc …

Adresse internet du forum :
[url=http://pandemonium-graph.bbactif.com/] Pandemonium Graph [url]

Code:

http://pandemonium-graph.bbactif.com/


Lien de votre Logo (88x31) :

Demande de partenariat avec Pandemonium Graph 683928pgraph

Code:

 [img]http://img11.hostingpics.net/pics/683928pgraph.png[/img]


Nombre de membres inscrits sur le forum : 48 membres

Date d'ouverture de votre forum : le 30 avril (bientôt 2 semaines)

Lien où notre logo sera affiché : Votre logo sera affiché sur la page d'accueil.

Merci d'avoir prit le temps de lire ^^

descriptionDemande de partenariat avec Pandemonium Graph EmptyRe: Demande de partenariat avec Pandemonium Graph

more_horiz
Salut,

J'accepte ta demande, veux tu un échange de fiche aussi ?

descriptionDemande de partenariat avec Pandemonium Graph EmptyRe: Demande de partenariat avec Pandemonium Graph

more_horiz
Nous n'avons pas encore fait de fiche, mais je peux mettre la votre sur notre forum si vous le souhaitez

descriptionDemande de partenariat avec Pandemonium Graph EmptyRe: Demande de partenariat avec Pandemonium Graph

more_horiz
Oui et dès que vous avez la votre donner la moi ! J'installe vos logos (accueil et liste)

descriptionDemande de partenariat avec Pandemonium Graph EmptyRe: Demande de partenariat avec Pandemonium Graph

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre